Informations et inscriptions

A propos du contenu des cycles et ateliers : 

  • Ils ne demandent pas de formation ou de connaissances particulières. Seule l’intention de les vivre pleinement est nécessaire

  • Toutes les pratiques de ces trajectoires reposent sur le respect. Respect de l'intégrité physique, sensible, mentale et énergétique du participant. Respect des évènements qui jalonnent sa vie. Respect du rythme qui lui est nécessaire pour acquérir les "savoir-faire" dont il aura besoin pour sa progression.

 

A propos des localisations, des horaires et des tarifs:

  • Les cycles, les stages et les ateliers se déroulent généralement en formule « résidentiel en autogestion » parce qu'ils comportent des programmes aux horaires "flottants". Sauf indication, ils commencent vers 19h30 le premier jour et finissent vers 15h maxi le dernier jour. Ces horaires peuvent être légèrement modifiés selon les possibilités des participants. Feuille de route et logistique personnelle sont fournies après reçu de l'inscription.

  • Les 2 stages de la formation sont à 750€/chacun. Les sessions vidéoconférences de durée 1h30 env. ne sont pas facturées. Repas et hébergements non compris.  Possibilité d'aménagements financiers. 

 

A propos des formations individuelles à distance pour les personnes ayant déjà pratiqué avec Urianaka : 

  • Elles continuent à être en appui sur le contenu du cycle " Esprit Chaman en Soi" 1ère partie ou partie 2. Elles demandent un engagement trimestriel composé de 2 sessions/mois  par visio-conférence MEET (Google) espacées de 15 jours avec suivi. Tarification: 360€/trimestre réglés à l'inscription. 

Modalités d’inscription :

      Télécharger ci-après et imprimer si demandé le document qui concerne la formule retenue. Le renvoyer dûment rempli avec les chèques d’engagement ou d’arrhes  demandés à l’adresse communiquée lors de l’entretien préalable obligatoire.

   

    Cycle "L'Esprit Chaman en Soi" 1ère part. "Être au Monde" en 2 modules + 2 sessions      

   

   Formation individuelle à distance:          Inscription suite à entretien obligatoire.